5 outils en ligne pour les gifs animés

En Août 2019

Club Affiliation Facile
Cet article a été lu 43 fois avant toi... Il y a eu 280678 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
5 outils en ligne pour les GIFs animés

=> Mon patron, c'est Internet !

Les GIFs animés sont ces images qui bougent, qui animent le flux d'actualité de ton réseau social et des blogs, il est temps de les utiliser plus souvent en marketing internet.

GIF est l'accronyme anglais de Graphics Interchange Format, tu peux utiliser ces images animées pour mettre un peu de variété dans ton contenu et pour raconter une meilleure histoire.

=> Vends ces 10 Ebooks, tu peux les modifier comme tu veux !

Beaucoup de GIFs sont marrants et peuvent générer des réactions à ton contenu.

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

Mais ils sont aussi excellent pour les emails car ils s'affichent alors que les vidéos non.

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

Ils peuvent aussi servir à faire une courte démonstration d'un produit, d'une fonctionnalité d'un produit sans dépendre d'une vidéo.

=> Des milliers de produits numériques ici !

Tu peux trouver des GIFs animés un peu partout sur le web, y compris sur Google images, tumblr ou reddit, mais il y a aussi des outils et des sites web pour créer tes propres GIFs et les partager.

=> Je partage 20% de mes commissions affilié 1TPE

Voici donc les 5 outils GIF pour t'aider à ajouter des GIFs dans ton contenu :

 1. Giphy

Giphy est une bibliothèque de GIFs. Quand tu as un GIF en tête ou que tu cherches un GIF qui représente une réaction pour répondre à un tweet ou autre, tu peux le chercher facilement sur ce site.

=> L'affiliation 1TPE sous stéroïdes !

Leur bibliothèque est immense et c'est facile de chercher (en anglais) avec des mots clés, par catégories ou célébrités, artistes, etc. C'est bien quand tu as besoin d'un GIF rapidement mais que tu n'as pas le temps de le faire toi-même.

Astuce de pro : utilise leur plugin Chrome, Search in a Giphy, pour un accès facile à leur bibliothèque de GIFs.

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mes sites y compris celui-ci !


 2. EzGif

=> Comment créer une boucle virale sur internet...


EzGif est mon outil préféré pour créer ou éditer des GIFs. Je pourrais lancer Photoshop mais cet outil est beaucoup plus facile à utiliser. C'est excellent pour modifier pleins de choses dans un GIF existant, changer les dimensions, la vitesse de lecture, réduire son poid, ajouter du texte, appliquer des filtres, etc.

=> Ma Formation en Webmarketing

On peut également créer un GIF à partir de plusieurs images ou d'une vidéo. Excellent outil une fois qu'on a compris le principe c'est excellent et il bat tous les autres outils que je connais.

=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !


3. GifYoutube

Parfois le GIF dont tu as besoin n'a pas été créé, GifYoutube est un excellent outil qui facilite grandement la création d'un GIF à partir d'une vidéo YouTube. Tout ce que tu as à faire c'est de copier l'url d'une vidéo YouTube et la coller dans ce site et choisir à partir de quel moment dans la vidéo tu veux commencer à créer le GIF, la durée et ajouter un titre, ensuite le site te créé le GIF automatiquement.


4. Recordit

Recordit est un logiciel disponible pour Windows et Mac. Une fois installé il peut enregistrer ton écran et le transformer en GIF. C'est simple, tu cliques sur RECORD, défini les limites de la région à enregistrer, fais ce que tu veux sur l'écran et à la fin clique STOP.

Tu peux ensuite télécharger le GIF sur ton ordinateur. C'est excellent pour enregistrer de petits tutoriels sur comment utiliser telle ou telle fonctionnalité et c'est gratuit. Si tu veux le modifier ensuite utilise EzGif.


5. GifDeck.in

L'outil GifDeck.in est également gratuit et très simple à utiliser avec SlideShare. SlideShare si tu ne connais pas c'est une bibliothèque de Slideshows. Il te suffit de coller un lien SlideShare dans GifDeck.in et il sera convertit en GIF. Ca te permet de partager le slideshow sans que l'utilisateur ait besoin de cliquer pour voir chaque diapositive / slide. Encore une fois si tu veux l'éditer utilise EzGif.



Voilà, tu as tout pour commencer à ajouter des GIFs dans ton contenu marketing, que ce soit dans tes tweets, tes emails ou tes articles de blog.

Est-ce que tu connais d'autres outils sympa pour les GIFs ?

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)