Objectif une vente par jour en automatique avec un autorépondeur et 1TPE

En Avril 2017

Pronostics, Tirage et Gains Euro Millions
Cet article a été lu 411 fois avant toi... Il y a eu 199462 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
Autorepondeur + Affiliation = Euros

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mon site LesFameusesVideos.com !

Salut,

Suite à mon email d'hier (article ici) j'ai reçu pas mal de réponses me demandant plus d'informations sur comment vendre sur 1TPE quand on a déjà un autorépondeur et toujours avec un ou plusieurs blogs..

Déjà je veux te dire une chose importante : tu n'as pas besoin de blog ou de site, c'est juste mieux si tu en as, et encore ça te fait perdre du temps que tu pourrais consacrer à ton autorépondeur, ajouter plus de messages emails préprogrammés et faire grossir ta liste d'abonnés email.

Ensuite, pourquoi est-ce que l'objectif doit être une vente par jour ?

=> Le pack 10 Ebooks avec droits de revente et de label privé maîtres : 39 Euros !

Tout simplement car avec une vente par jour, tu es sûr de dépasser les 400 euros par mois de gains sur 1TPE, ce qui est une bonne base de revenus passifs.

Ca aide dans la vie quotidienne, ces gains permettent de payer pas mal de trucs, à commencer par ton autorépondeur !

Car l'autorépondeur a un coût mensuel (10 euros environ par mois quand tu débutes) mais il est insignifiant quand il te permet de générer 10 ou 20 fois plus de gains que son coût. :-)

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

 

La méthode à suivre pour être prêt à recevoir du trafic web sur son autorepondeur en une journée de travail ou deux.

- Avoir un compte 1TPE (pour recevoir les gains des commissions sur vente)

- Avoir un autorepondeur (pour envoyer les emails faisant la promotion des produits, mais pas que ça)

=> Vendez ces 10 Ebooks, vous pouvez les modifier comme vous voulez !

- Trouver dans le catalogue 1TPE plusieurs produits (2 ou 3) qui se vendent bien dans un même domaine (ex: le dressage de chien, les méthodes de jeux de hasard, etc.)

- Créer une liste dans ton autorépondeur, écrire une douzaine d'emails à envoyer automatiquement sur 3 semaines, 1 mois. (plus d'infos sur ce sujet ici)

- Créer un formulaire de capture email, une squeeze page, une page de capture email, peu importe le nom, il faut une page sur laquelle envoyer des visiteurs interressés par le domaine choisi pour les produits 1TPE à promouvoir. Tu peux utiliser 1TPESQ.com qui est gratuit.

 

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

Et voilà, la méthode est finie, sauf que tu peux rajouter plus d'emails dans ta séquence, au fil du temps, plus il y en a mieux c'est, il n'y a pas de limite.

Quand je dis qu'il faut 1 à 2 jours de travail, je parle de journées entières, pas quelques heures.

Et encore cette méthode ne parle que d'un seul domaine, une seule liste. Il te faut bien entendu suivre la même méthode mais avec un autre domaine et des produits différents. Ce n'est pas les produits qui manquent sur 1TPE, il faut simplement choisir ceux qui se vendent déjà bien et ont peu de demandes de remboursement.

Ce qui prend le plus de temps c'est la rédaction de la séquence email.

=> Des milliers de produits numériques ici !

Composer 12 emails efficaces d'un coup, c'est difficile mais on peut suivre un plan pour au moins savoir de quoi doivent parler chaque email et dans quel ordre dans la séquence et à quelle fréquence envoyer chaque email.

Si ça t'intéresse je pourrais te montrer un plan simple. Mais ça ne sert à rien si tu ne fais pas tout le reste d'abord. (J'ai publié un article sur le sujet)

Si tu as déjà tout fait sauf écris la séquence email, dis-le moi.

Car la suite de la méthode c'est les différents moyens d'envoyer du trafic ciblé sur ta page de capture email, il n'y a pas que le blog dans la vie, mais si tu as déjà un blog alors il faut le convertir à machine à t'envoyer des nouveaux abonnés gratuitement :-)

Pour ça il faut que l'objectif numéro 1 de toutes tes pages de blog soit la transformation d'un maximum de visiteurs en abonnés email.

Donc il faut y aller à fond, trois formulaires par page et un popup/popover, ou mettre une grosse image avec un lien vers ta page de capture, il faut que ça se voit que l'objectif numéro 1 a changé et qu'il faut absolument que le visiteur devienne abonné email, maintenant s'il ne l'a pas déjà fait :-)

A+

 

 

Commentaires

Portrait de Kenzcom

Bonjour
Je vous remercie . Ce que vous dites est interessant pour les debutants . Ils leurs permettent de les orienter sur le bon chemin a suivre . Cordialement. Mohamed el Moctar

Portrait de James

Bonjour,

Je peux comprendre qu'on reste sur sa faim en lisant cet article car il faudrait que j'écrive 3 articles de plus pour détailler chaque point :

- comment trouver les produits d'une même thématique qui se vendent déjà bien sur 1TPE et Clickbank

- quoi écrire dans les emails, dans quel ordre et la fréquence d'envoi

- comment créer sa page de capture sur 1tpesq.com ou sur son propre hébergement web

En tous les cas, toutes ces informations sont disponibles sur internet, mais éparpillées sur plusieurs blogs / forums.

A+

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)