Plus de Visiteurs Blog - Partie 4 : Booster Gala

En Mars 2017

Pronostics, Tirage et Gains Euro Millions
Cet article a été lu 70 fois avant toi... Il y a eu 195416 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

A VOIR : la formation "Je Veux Vivre De Mon Blog" tirée de la première saison de Booster Gala.

Emission 7 :

Marie-Thé Ordonez : Marie-Thé est thérapeute psychocorporelle. Elle a créé son blog pour aider les personnes  à mieux se connaitre, être soi-même, s’accepter dans le but de maitriser sa vie au lieu de la subir et enfin être heureux. Marie-Thé est passé par des moments difficiles et c’est grâce à des thérapies originales et peu connues qui donnent des résultats assez surprenant au niveau de la guérison, qu’elle a réussi à s’en sortir. Elle partage plusieurs outils qui permettent de travailler sur le corps physique émotionnel, énergétique et spirituel. Après avoir reçu un enseignement de développement personnel «Ecoute ton corps », suivi plusieurs thérapies énergétique et chamanisme, l’alignement énergétique, de la médecine chinoise, 4 ans de Naturopathie et la  Sexothérapie tantrique, elle a mis au point une méthode pour éveiller et maîtriser l’énergie sexuelle, avec la philosophie du tantra afin de  résoudre les problèmes de libido et  de couple.

Fayez Fourti :

Sylviane Jung : « J’ai déjà vécu plusieurs vies dans ma vie et, aujourd’hui, j’en commence une autre » explique Sylviane, thérapeute à la retraite, vivant à Lisbonne. Avec son blog, elle partage et fais profiter à ses lecteurs de toutes ses expériences sur l’intuition. Ainsi parle-t-elle de son parcours intuitif (plus de 15020 lectures intuitives, entre autres), de ses formations, des livres qui lui ont plu. Elle réalise également des interviews de personnes liées à l’intuition. Sylviane s’est également donné une mission de valeur : elle offre ses contenus et refuse l’idée d’en tirer profit. Elle a décidé que les produits (livres, formations) qu’elles vendra sur son blog seront au bénéfice exclusif d’associations humanitaires.

----

Salut, je retiens dans cette émission que Jean Marie n’aime pas les popup (en fait les overlay, en surimpression et non ouverture d’une nouvelle fenetre) et les smileys jaunes.
Alors pour les smileys jaunes, il faut savoir qu’il doit y avoir très peu de personnes qui savent que ca a un rapport avec la drogue, sans doute uniquement ceux qui ont ete consommateurs a l’epoque, donc ne pas les utiliser pour cette raison c’est bizarre

Pour le blog de Marie-Thé j’y suis allé aujourd’hui et rien n’a changé depuis le jour du tournage de l’émission, pas même un nouvel article depuis, donc je ne pense pas qu’elle soit vraiment intéressée par son blog.

=> Le pack 10 Ebooks avec droits de revente et de label privé maîtres : 39 Euros !

Pour le blog de Fayez et son copain, il n’a toujours pas pu trouver un autre logo, mais je suis d’accord avec les commentaires de Jean Marie sur le sujet.

Enfin Sylviane, moi je comprend tout à fait à propos de prendre des sous pour donner à des associations caritatives, peut etre tu veux bien faire, mais je te conseille simplement de continuer à donner gratuitement, et si tu veux change simplement ton message, dis à ton public que s’ils trouvent ton contenu utile dans leur vie, plutot que de t’envoyer un don, qu’ils l’envoient a l’association caritative de leur choix en pensant a toi. Le message sera plus positif car l’argent ne transitera pas par toi et chacun peut choisir son association en son ame et conscience
Donc ne t’en fais pas les commentaires des deux experts qui ont parlé de ça, c’est parce que en général c’est mal vu de faire l’intermediaire etre les associations et les donneurs. Il y a un manque de confiance qu’on connait bien a cause des nombreuses arnaques basées sur ca.
En plus avec ma suggestion, de proposer a ton public de donner « pour toi » si ton contenu leur a été utile, tu envoie un message plus positif, cela fait moins de boulot pour toi et cela laisse plus de liberté aux gens dans le choix du don et de l’association, en plus ils ne sont pas forcés et pour ceux qui feront effectivement un don en pensant a toi, cela couvrira plus d’associations que uniquement celles que tu aurai choisi.

Bref, bon courage a tous et malheureusement la prochaine émission est la dernière..

Réponse de Sylviane : "Bonjour et merci pour ton avis plein de gentillesse et que je garde dans un coin de ma tête car finalement très judicieux. Merci en tous les cas d’avoir pris le temps de commenter."

"

Ce qui fait tourner le monde : Sexe, mecs et argent… le tout mené par l’intuition !

Dans cette septième (et avant-dernière) émission, nous abordons le point le plus crucial de la recette de la réussite : assumer à fond ce que l’on revendique !

Ce n’est pas chose facile. Si votre compétence est le sexe, comment avouer que vous voulez gagner de l’argent avec ? C’est le dilemne de Marie-Thé, à qui nos experts vont dire qu’il faut savoir casser les tabous.

C’est aussi le cas d’Al&Fayez avec leur blog qui veut s’adresser aux femmes autant qu’aux hommes, alors qu’ils sont eux même mecs avant tout et qu’ils aident ces derniers à conquérir la gent féminine. « Il faut être cohérent, dira l’un de nos ecperts, et assumer que vous parlez aux mecs ! » « Très belle idée » surrenchérit un autre expert.

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mon site LesFameusesVideos.com !

Enfin, Sylviane a conçu qu’une prochaine monétisation de son blog serait dédiée intégralement à des associations caritatives. « Fausse bonne idée » disent les experts. C’est le risque de trahir son audience, en ayant pourtant voulu  faire acte de générosité…

Cette émission très riche en réflexion sur le fond n’oublie pas la forme pour autant : réussir avec son blog, c’est aussi savoir respecter les codes de communication, les appels à l’action, les incitations à s’inscrire…

Sans nul doute, cette 7eme (et avant-dernière) émission du Booster Gala est un point d’orgue de cet événement hors du commun.

Sachez activer LA clé de votre réussite : assumez qui vous êtes !

Profitez bien du Booster Gala !

"

 

Emission 8 :

Ali Kurt : Ali a exercé pendant plusieurs années le métier de conseiller dans le domaine du bien-être, plus précisément dans la nutrition, la forme, le mieux-être et la minceur au naturel. Il a été confronté aux différentes facettes du mal-être au quotidien, et il en a découlé pour lui une véritable passion pour le mieux-être. Avec ses blogs, il partage ses connaissances et les solutions dont il a constaté les résultats, son expérience ainsi que le fruit de ses recherches de ces dernières années. Au delà, il s’est lancé un défi très ambitieux depuis février 2012 : créer un blog de niche par mois, et tous les monétiser avant la fin 2013. Il a aujourd’hui à son actif plus d’une quinzaine de blogs…

=> Vendez ces 10 Ebooks, vous pouvez les modifier comme vous voulez !

Gregory Bonnet : Gregory est le créateur de la méthode Super Fan, le premier programme de coaching qui permet aux entrepreneurs & blogueurs de gagner plus d’argent avec Facebook. Selon lui, «Vos clients sont vos meilleurs commerciaux».
Le début de son aventure a commencé le jour où il a décidé de quitter son emploi dans le secteur automobile, dans lequel il se sentait asphyxié. Après avoir vécu un an au Canada, il a essayé de lancer sa première activité de coaching. On lui a conseillé de lancer un blog pour se faire connaitre. Mais ce fût un échec total. Il a compris que pour réussir dans un monde où tout le monde est connecté il faut devenir l’expert de son audience et avoir un message simple & convaincant. Une des stratégies de Gregory est de créer une communauté dynamique de passionnés qui participe au succès de l’entreprise. Et pour cela il utilise une page fan.

----

Salut,
Pour Ali Kurt, j’ai une suggestion c’est de remplacer ta photo par une photo de Ludovic celui sur les vidéos. Cela donnera tout de suite une cohérence à tout tes blogs, et bien sûr tu peux te faire un blog personnel dans lequel tu peux parler de tout ce que tu fais au niveau technique, dès que tu sors un nouveau blog ou que tu achètes des articles, etc.. Ton blog perso dans lequel tu sera libre de montrer ta photo et de le faire vraiment personnel, il interessera aussi des gens, des entrepreneurs du web, des bloggueurs.
Tu ne le mentionne nulle part dans la vidéo, je ne sais pas si c’était une consigne, mais à l’évidence tu es inscrit sur le club de ludovic et cédric et c’est comme cela que tu développes une thématique chaque mois. Moi aussi je suis membre du club mais que depuis janvier 2013.
Il est vrai que comme l’unique monétisation du blog est la liste d’email et les emails de relances pour le produit en affiliation, il est un peu inutile de renvoyer les gens abonnés vers ton blog, en effet les articles, le blog ne servent qu’à attirer du trafic et le convertir en abonnés.
A moins d’avoir d’autres moyens de monétiser le trafic du blog, il n’y a aucun intérêt à envoyer des emails aux abonnés à chaque fois qu’il y a un nouvel article, au contraire cela peut les amener à se désinscrire de ta liste à cause du nombre trop important d’emails.

Pour Gregory Bonnet, en effet je te conseille aussi de créer un produit qui peut être un ebook + des vidéos de formation autour de facebook et des fanpages et ensuite de passer ton temps à essayer de vendre ton produit et augmente tes tarifs pour le coaching personalisé. Le fait d’avoir un produit en vente déjà te positionnera comme expert car pas tout le monde à un produit alors qu’un blog c’est facile. Donc un coach qui a déjà un ou plusieurs produits en vente semble plus intéressant / efficace qu’un coach qui n’a qu’un blog.
En plus je te recommande de mettre l’accent sur les temoignages de clients satisfaits, car la preuve sociale est tres importante, et Claude te l’a dit dans ses conseils, des le debut.

Sinon Pascal pour finir, super émissions, j’aimerai avoir le lien affilié du produit « je veux vivre de mon blog » des experts afin d’en faire la promotion sans devoir envoyer les gens vers le formulaire d’inscription pour voir les vidéos.. Donc j’epère que la page de vente en affiliation sera disponible bientot.
A part ca je vois qu’à la fin vous mentionnez Eugénie et toi, Richard de biz en or, sur son blog on peut y lire qu’il l’a mauvaise, apparemment des choses ne se sont pas passés comme prévu et il s’est senti trahi d’une certaine manière, j’espère que cela va s’arranger entre vous et qu’en tous les cas il est satisfait du résultat même si il voyait les choses autrement, j’espère qu’il a quand même regardé els 8 émissions et qu’il peut admettre que ce format est apprécié par les spectateurs, même si son concept aurait sans doute également été bien, rien n’empeche de faire les deux avec la meme equipe, c’est a dire tu pourrais aussi participer a l’organisation d’un autre evenement different de booster gala qui soit plus dans l’idée de Richard. l’un n’empeche pas l’autre et cela ne vaut pas le coup de se facher pour autant, on a qu’une vie :-)

A+

Réponse d'Ali : "Bonjour « Fort Trafic »,

Tout d’abord, en tant que participant je tiens à te remercier pour avoir suivi et apporté tes commentaires lors de toutes les émissions :-)

=> Des milliers de produits numériques ici !

Concernant la photo, j’ai une idée que je vais mettre en place, mais je ne pense pas que mettre la photo de Ludovic serait judicieux.

Si je ne mentionne pas que je fais parti du Club Affiliation Pro c’est tout simplement parce que c’est une sous-traitance à la base pour moi, cela faisait bien longtemps que je pensais au blogging en série, même si je ne lui donnais pas ce nom, et le C.A.F m’a permis de le mettre en pratique, du coup ce n’était pas le propos ici…

Tout à fait d’accord quant aux mails, c’est justement pour ne pas « inonder » les boîtes mails des inscrits que je ne le fais pas, le fait que je mette 1 article par jour est un « outil ».

Comme ça tu fais parti du C.A.P ?
Alors surement à bientôt « Fort Trafic » et merci pour ton intervention !"

Ma réponse : "Salut Ali, oui je suis inscrit depuis janvier 2013, et d’ailleurs j’ai ouvert un fil de discussion à propos de toi sur le forum, reviens faire un tour j’ai trouvé ton compte utilisateur mais tu ne t’es plus connecté depuis l’été dernier, viens faire un tour il y a d’autres membres qui ont regardé l’émission aussi :-)
D’ailleurs t’imagines que pas mal se pose la question de tes revenus car tu es quand même un modèle, d’avoir assuré la sous traitance et d’être resté sérieux pendant un an déjà, je pense que les membres ont pleins de questions à te poser si tu veux bien faire un tour sur le forum :-)

Est-ce que tu as pensé à faire un autre site global qui contiendrait plusieurs rubriques/catégories et qui aurait l’ensemble de tes articles. D’accord il y aurait de la duplication de contenu, mais ce n’est pas comme si 300 sites avaient le même contenu, uniquement chque blog + le site global qui regrouperait tout.
Je ne sais pas, je me dis qu’un site global avec des centaines d’articles pourrait aussi bien marcher vis a vis de google.. Apres il faudrait un systeme pour que les formulaires et videos qui s’affichent entre le titre et l’article dependent de la categorie de l’article.

A voir..

En tous les cas c’est bien dommage que Booster Gala soit déjà fini, j’aurai bien regardé 20 émissions moi."

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

"

Et voici quelques surprises…

Cette 8ème émission vient clôturer cette série de très riches contenus diffusés durant toutes les émissions du Booster Gala.

Mais ça ne s’arrête pas là !

Pour que vous puissiez au mieux profiter de tous les conseils qui ont pu être donnés, nous allons vous faire 2 cadeaux supplémentaires, eux aussi de grande valeur :

  • Une vidéo condensée des meilleurs moments — et des meilleurs conseils — du Booster Gala,
  • Le manuel pdf des notes des experts sur les 19 blogs analysés durant le Booster Gala.

Cette vidéo et ce document pdf, eux aussi Gratuits,  seront pour vous des outils de grande valeur, pour booster votre réussite avec un blog, y compris si vous n’en avez pas encore et projetez d’en créer un ; vous partirez ainsi avec les meilleures bases !

Vous recevrez les liens d’accès à ces cadeaux supplémentaires dans quelques jours, par mail. Surveillez bien votre boite de réception !

En attendant, profitez bien de cette dernière émission du Booster Gala !

"

 

Commentaires

Portrait de belmont

bonjour
je serais heureux de recevoir la vidéo du résumé de booster Gala ainsi que le manuel pdf, car j'ai eu grand plaisir à suivre cette émission de Jacques Colombani

Portrait de Maxime St-Laurent Gélinas

Vous recherchez une méthode révolutionnaire afin de faire exploser votre trafic ainsi que vous donner une visibilité incroyable sur internet? Voici l'opportunité rêvé et tous sa gratuitement http:// danstesreves .ducom

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)